Le client devra, sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de
sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien à : 25 rue des Grands Prés – 58000 Nevers.
Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le bien avant l'expiration de quatorze (14) jours.
Le client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.
Les produits seront emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de
protection pour les produits pendant la livraison. Les clients s'engagent à respecter les mêmes normes lorsqu'ils
retournent des produits.
Dans le cas où le poids du produit empêcherait le client de retourner ce produit par la Poste, le client devra prendre en
charge les frais directs de renvoi du bien.
Le produit doit être retourné suivant les consignes du vendeur et comporter notamment tous les accessoires livrés.
La responsabilité du client n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que
celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce produit. En d'autres
termes, le client dispose de la possibilité de tester le produit, mais sa responsabilité pourra être engagée s'il procède à
des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.